Le Coin des Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lyon et le rugby

3 participants

Aller en bas

Lyon et le rugby Empty Lyon et le rugby

Message  Baron Dim 14 Oct - 13:54

Ah enfin un week end complet sans devoir aller au boulot, que du bonheur!!!

Donc comme chacun le sait, hier avait lieu la demi final de la coupe du monde de rugby opposant l'Angleterre à la France.
Malgrès une défaite honorable de notre chère équipe nationale, la fête était tout de même présente.
J'étais donc sur la place Bellecour hier soir, pour voir ce match que écran géant. Un bien bel atroupement de surporters était biensur présent.
Malheureusement, contrairement à ce que je pensais, bien peu de gens s'étaient convert le visage de nos bien aimées 3 couleurs, raison principale de ma présence en ces lieux. J'ai tout de même pu prendre quelques photos dont en voici un échantillon.

Lyon et le rugby RadE57D9

Lyon et le rugby Rad53A3C

Lyon et le rugby RadF47B9

Lyon et le rugby RadCAB36

Voilà, et maintenant le mot de la fin..... font chier ces anglishs!!! Mad
Baron
Baron

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : LYON 05

Revenir en haut Aller en bas

Lyon et le rugby Empty Re: Lyon et le rugby

Message  Fred Dim 14 Oct - 15:38

sympa l'ecran geant

je te dirais que y pelait qd meme pas mal hier soir alors j'evite d'aller chopper la creve dehors
j'etais bien mieux sur le canapé chauffé d'une bande de potes avec des bieres Very Happy
et puis généralement en France, foule = ptits cons qui viennent juste pour mettre la merde..
alors j'evite

en ce qui concerne les peintures, bah sans te vexer, les maquillages et perruques c'est plutot une grosse tradition footballistique et du nord
le rugby est un sport un peu intello (avec des regles compliquées) un peu bourgeois (terrain particulier, esprit universitaire) ou carrement un sport de villages ruraux, du coup l'esprit de fete se trouve + apres le match que pendant
et puis lyon n'a pas specialement l'esprit rugby de toute facon, mais ca viendra Wink
Fred
Fred

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Lyon 3eme

http://www.tripot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lyon et le rugby Empty Re: Lyon et le rugby

Message  lenzo Dim 14 Oct - 19:11

ca me fait penser que le week-end dernier on regardé la france contres les all blacks...ont été une dizaine...mais personne d'entre nous connaissaient les regles...lol on se demandé pourquoi les francais ne leur prennaient pas le ballon quand les all black avait la possesion et était en pleine mélée lol Basketball

et oui y a que le foot a lyon lol
lenzo
lenzo

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon et le rugby Empty Re: Lyon et le rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum