Le Coin des Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

3 participants

Aller en bas

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...) Empty bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

Message  lenzo Ven 12 Oct - 17:51

bon aller j'ouvre un sujet sur des bon resto sur lyon avec des cusines du mondes....

donc le Tiger Wok a gerland
c'est du wok donc de la viande (plusieurs sortes ou poisson...)qu'un gars fait griller devant vous, avec un accompagnement riz etc...accompagnement style asiatique....
voila c'est sympa...tranquille..
lenzo
lenzo

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...) Empty Re: bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

Message  lenzo Dim 14 Oct - 20:23

bon...je relance (personne ne mange dans lyon...?) donc si vous connaissez un endrois sympa...bouffe sympa, bonne ambiance ... qui le dise...

sa serais sympa de se faire une bouffe spécial membre du forum...histoire de mieu se connaitre...avec 2, 3 aperos y a toujours un tas de sujet de conversation qui viennent et qu'on pourra poursuivre dans le forum....

en plus le modo payera sa tourner...c obliger ca!

aller A+
lenzo
lenzo

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...) Empty Re: bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

Message  Fred Dim 14 Oct - 20:33

ben je connais un bon bouchon
ca change pas des bouchons ca lol
mais y a un bon guitariste dedans le samedi qui chante comme brassens

c'est le "francois villon"
Fred
Fred

Messages : 86
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48
Localisation : Lyon 3eme

http://www.tripot.fr

Revenir en haut Aller en bas

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...) Empty Re: bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

Message  Baron Jeu 1 Nov - 15:04

Ben un bon resto qui change des bouchon et où j'aime bien aller manger un moule frite de temps en temps pour me rappeler le pays, c'est la Houblonnerie.
Baron
Baron

Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 45
Localisation : LYON 05

Revenir en haut Aller en bas

bon resto a lyon (qui changent des bouchons...) Empty Re: bon resto a lyon (qui changent des bouchons...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum